top of page
Foto del escritorannvens academy

Pourquoi étudier au Canada?


Il existe diverses raisons pour lesquelles un étudiant devrait réaliser des études à l’etranger. Il existe également des pays dans lesquels un étudiant aimerait réaliser des études. Cependant, parmi ces divers pays, il y a des pays qui offrent plus d'opportunités aux étudiants internationaux que d’autres. Dans cette perspective , Ann-Vens Academy tient à vous orienter en ce qui a trait au choix des pays pour la réalisation de vos études. Dans cette section, nous tenons à vous orienter au sujet du Canada. Le Canada est l’un des pays très sollicité par les étudiants internationaux. Selon plusieurs programmes internationaux, en l'occurrence le Campus France, le Canada a été en 2018 et 2019 et reste encore aujourd’hui la destination de plusieurs étudiants internationaux pour leurs études à l’etranger. Le Canada se classe régulièrement parmi les meilleurs pays au monde, et il est actuellement au premier rang pour ce qui est de la qualité de vie.


Par la suite, Ann-Vens Acamedy tient à énumérer les raisons pour lesquelles vous devriez faire choix du Canada pour vos études:


  • Le Canada se classe parmi les pays plus sollicités intellectuellement avec une grande diversité culturelle.

  • Le diplôme canadien est reconnu à l'échelle internationale.

  • Le caractère du diplôme canadien représente un atout pour les étudiants internationaux.

  • Les frais de scolarité sont les plus bas et plus abordables que ceux dans d’autres pays anglophones.

  • L’Anglais et le Français sont officiellement les langues d’enseignement au Canada.

  • Le permis d'études canadien offre à l'étudiant international la possibilité de travailler légalement 20 heures par semaine hors du campus et jusqu'à 40 heures pendant les vacances.

  • Les étudiants qui complètent avec succès leurs études au Canada, peuvent faire la demande d’un permis de travail post-diplôme.

  • Permis d'études permet de travailler à temps plein maintenant jusqu'à nouvel ordre.

  • Pendant les vacances, pas de limite sur le nombre d'heures de travail.

  • Pendant les études, l'etudiant(e) peut obtenir un stage rémunéré dans la plupart des universités au Canada et pour un grand nombre de programmes d'étude grâce à divers programmes de stage dont le programme COOP étant l'un des plus connus.

  • Après un an de travail avec le permis de travail post-diplôme, le diplômé devient éligible (moyennant certains autres critères)à l'obtention de la résidence permanente.


Pour toutes ces raisons, et tant d’autres encore Ann-Vens Academy vous conseille de faire choix du Canada, l’une des destinations parmi celles les plus visées pour vos études à l’etranger.


81 visualizaciones0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo

Comments


bottom of page